La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CartographieCartographie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'integration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capo
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: demande d'integration   demande d'integration EmptyJeu 1 Nov - 12:36

bonjours les ceuilleuses d'algues,
yaurait il pas une petite place pour un vrai pirate ????
Revenir en haut Aller en bas
CROCHET
paye ton Jack !
paye ton Jack !
CROCHET


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/08/2007

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyJeu 1 Nov - 14:01

Salut a toi,tu a du te trompée,cher nous on ne cueilles pas des algues,mes des ressources,et on se présente quand on fait une demande d'intégration,surtout lorsqu'on se prétant PIRATE.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
file moi le tonneau de rhum ou...
file moi le tonneau de rhum ou...
Captain Blood


Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2007

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyJeu 1 Nov - 14:51

CROCHET a écrit:
Salut a toi,tu a du te trompée,cher nous on ne cueilles pas des algues,mes des ressources,et on se présente quand on fait une demande d'intégration,surtout lorsqu'on se prétant PIRATE.lol!

Laisse tomber Crochet, c'est une vieille connaissance, laisse le dans sa cage et evite de lui lancer des cacahuétes: il adore ca. Fais une recherche sur le forum tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
CROCHET
paye ton Jack !
paye ton Jack !
CROCHET


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/08/2007

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyJeu 1 Nov - 16:07

Salut a toi captain blood,content de te revoirs,je ne savais pas que c'etait une de tes vieilles connaissances,je revient juste du FORUM,et je comprend mieux quand tu dit,évite de lui lancer des cacahuétes: il adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscrption
» demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Poste de Douanes :: Demande d'inscription RP ou hrp-
Sauter vers: