La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CartographieCartographie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non respect du pacte des pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 0:17


Je me permets de vous écrire suite à une violation du code des pirates en effet M. oPyRuSo
A attaquer ma planète dans le but et simplement le but de détruire ma défense je suis un F.I.P donc pirate et comme le code des pirates que vous avez vous-même écrit interdit l atack contre d autre pirate notre team à toujours respecter ce code n a jamais attaquer aucun de vous-même les plus faible moi même je pouvais si je le voulais attaquer Squelettor que je déclasse en niveau flotte et qui de plus a etait afk 3 jours je ne les pas fait car je regarde toujours le nom de la team et leur fonction j ai vu que vous étiez pirate en temps que t elle une non agression me sembler bonne aloi
Votre équipier lui il me semble que le code des pirates (que je lui est rappeler pendant son attaque ) il en à rien à faire
Je demande donc réparation et dommage suite à ce petits soucis et vous me voyer bien désolé de vous rapporter ce problème mais si entre pavillon noir ont peut plus être tranquille je me demande ou va le code qui lui est plus de 2 fois centenaire
En échange pour le dédommagement j ai plusieurs proposition à vous faire dont la moins honnereuse pour tous et un pacte de non-agression entre pirate de plus nous seront ouvert à toute proposition de votre part
Certes comme vous pouvez le constater je n es pas les moyen en temps que pirate afreitant soient premier navire de le défier en duel sinon pour sur il aurait goûter de mes canons hélas je débute dfans la piraterie mais suis pirate et de plus bretons la ou ont etait forger les meilleur corsaire et pirate écumant mes mers
Je vous demande donc de voir si vous pouviez résoudre ce contentieux et je vous nomme comme le code des pirates me le permet médiateur mon choix et fait j ai toute confiance en votre sensé de l honneur
Merci et bon raide à vous
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Brown
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
Warrick Brown


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : Alsace/Moselle
Date d'inscription : 25/09/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 1:23

Bonjour a toi !
Je suis désolé, mais personnellement j'estime qu'il y a aucun dédommagement a effectuer de notre part !
Cela ne regarde que toi et opyruso, a vous de réglé le probleme avec lui. je pense qu'une petite discussion avec lui pourra aplanir les choses !
Le code des pirates n'est qu'une ligne de conduite pour moi, et nous n'avons aucun pacte avec vous ! celà est très fairplay de votre part de n'avoir attaqué aucun de nos membre alors que vous le pouviez, je le reconnais.
Il fallait venir nous voir avant que cela ce produise pour nous dire que vous respecté également le code des pirates et que par là même nous avions un PNA tacite.
Pour ce qui est du PNA je veux bien le soumettre au vote de mes compagnons pirate !

Je m'excuse d'avance si cela ne repond pas a vos attentes mais personnellement je le vois comme cela ! si quelqu'un dans l'alliance n'est pas d'accord avec moi alors qu'il soit le médiateur de cette affaire ! Smile
A bientot, je vous tiendrais au courant pour le PNA !
Revenir en haut Aller en bas
oPyRuSo
je crois que j'me sens pas bien...
je crois que j'me sens pas bien...
oPyRuSo


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Grand Line (Metz)
Date d'inscription : 18/03/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 2:24

Oo

je n'aurai que deux chose a dire:
1) pas de pactes, donc j'attaque
2) une flotte a quai (assez consequente bien entendu) avec une defense que je passe, j'attaque...

ces 2 points ensemble font que... ben... j'attaque...

Bref, ... en tout cas, je suis vraiment contrarie... non pas de t'avoir attaque (il me semble que c le jeu) mais de voir une reaction de la sorte... quelle aurai ete cette derniere si j'avai reussi a recycle ta flotte? Oo Tu nous aurai demande un pacte total avec le remboursement de tes pertes multiplies par 100?

Concluons avec la regle numero 46982 du code d'honneur du bon raideur: si 75 recycleurs au moins tu laisses passer, dans la mine t'as qu'a aller ^^

-------------------------------------------------
LES PREUVES (EDIT: je suis pas vache, j'ai mis les X a la place des coord)
-------------------------------------------------
Matières premières sur regimentum [X:XX:XX] le 08-10 05:31:19:

Ressources:
Métal: 122.645
Cristal: 66.235
Deutérium: 75.120
Energie: 4.570

Flotte:
Grand transporteur 50
Croiseur 43
Vaisseau de bataille 43
Recycleur 4
Sonde espionnage 37
Bombardier 7
Satellite solaire 1
Traqueur 4

Défense:
Lanceur de missiles 183
Artillerie laser légère 16
Artillerie laser lourde 31
Canon de Gauss 70
Artillerie à ions 9
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Bâtiments:
Mine de métal 21
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 16
Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Usine de nanites 1
Chantier spatial 8
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 10
Silo de missiles 1

Production/heure : Métal 4.662, Cristal 2.324, Deutérium 1.076
Production/jour : Métal 111.892, Cristal 55.777, Deutérium 25.834
Production/semaine : Métal 783.242, Cristal 390.440, Deutérium 180.835

Champ de ruine potentiel : Métal 1.081.500, Cristal 493.200

----------------


Ensuite, on peux rajouter que apres l'attaque, tu as eu des reconstruction, au total tu a du perdre quoi?

  • 50 lanceurs de missile
  • 10 laser leger
  • 10 laser lourd
  • 20 gauss
  • 3 ions
  • et au pire un seul entre le plasma, le petit et le grand bouclier
En tout et pour tout, ca fait a peine 1000 points de perdu... dont plus de la moitie est du metal...
...
...
je te fait confiance pour rattraper ca au plus vite, un bon petit raid bien place et c bon (en plus, je croi que tu as toujours ta flotte, sauf si elle disparai pendant la nuit qui sait... tu l'as bien mise a l'abri?)
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend non?

En tout cas, j'irai m'entretenir avec Jack Sparo ou warmock, ca doit etre l'un des 2 le tenchô, histoire de bien mettre les chose au clair et en attendant de voir ce que le vote donne de notre cote (d'ailleur, ne serait-il pas mieux que ce soit eux qui viennent negocier ce pacte?)

Revenir en haut Aller en bas
http://opyruso.free.fr
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 4:01

je suis ok avec toute ces reponse certe nous avont aucun accord mais un code est un code nous nous verifiont les teams pas par leur niveaux car moi même je m'attaque à des players maladroit avec plein de resource à quai qui sont dans le top 500
je reconnais qu il à fait un bon raide je lui est dit par mp
mais avant la fin du temp impartie je les prevenue que moi même je suis pirate que faire de la team des point les pirate sont dans l'ame je lui demande aucune reparation car comme il là pue le constater je n est rien perdu à par trés peut de defence qui de puis à etait multiplie par 3
d'ailleur merci car avant j e voulais pas cree de def plasma Wink
je vous remercie pour votre interais a ce topic et en vient à vous demandez par la concequance et en absendce de jacke le pourpre *
si vous êtes d accord pour un pacte de non agression certe nous avons rien à vous proposer en ce moment mais pour ma part je debute à ogame (moin de 3 mois) mais j ai l intention de gravire vite et grace à mon insomnie eviter les attaque de ce style
je vous propose donc à la place d un dédommagemant qui certe à vos yeu n a pas lieu mes service je suis de nature serieux (j ai 34 ans) et ce n est pas des parole en l air
dans tous les cas si vous voulez bien un pacte avec ma team (chef jaque sparo) je serais le plus fier de leur annoncer si vous decider de passer outre sa seras votre choix et que le code ne soit plus
merci pour l intention à ce topic bon raide à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Brown
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
Warrick Brown


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : Alsace/Moselle
Date d'inscription : 25/09/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 13:09

Comme je l'ai dit plus haut, je vais proposé la pna a l'alliance, notre choix te sera donné dans les 48h ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
Invité




non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptySam 11 Aoû - 15:38

Bien le bonjour cher confrères Pirates.

Je suis ici en tant que Codirigeant de notre alliance, j'ai nommé : F.I.P
J'ai eut vent de toute cette histoire ( à vrai dire un topic a été ouvert XD ), et je me suis intéréssé à toute cette histoire.

Comme l'a dit Avalone, votre alliance a édité un code d'honneur des pirates, un article de ce code mensionne qu'un pirate ne doit pas en attaquer un autre. Je ne veux pas accuser votre membre qui a "violé" ce code, mais je voudrais juste que notre entente ne soit pas altérée par cet incident.

Avalone a fait une demande de PNA, étant donné les circonstances un remboursement des ressources volées ne servirait à rien ( aucun pacte en cours ), puis pour ce qu'il a perdu .... Mais, si on suis votre Code des Pirates, il vous est impossible de nous attaquer.

Evidemment je suis plutôt du genre à attaquer les AFK, je ne cherche pas de problème avec les autres alliances ( on est des pirates après tout XD ), et donc je n'ai jamais eut l'opportunité de m'en prendre à l'un de vous. C'est pourquoi ( je sais que c'est en cours de vote ),
un PNA entre les deux alliances serait le bienvenue. Il ne vous apporte rien certe, il nous apporte du prestige c'est vrai, mais un PNA, c'est comme une entente amicale entre nous, juste pour dire que les Pirates de l'univers 39 se soutiennent.

Voila, sur ceux, en attendant une réponse favorable, je vous souhaite à tous Bon game, et Vive les Pirates !! A vos vaisseaux matelots !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Bois ta bière ou t'es mort
Bois ta bière ou t'es mort
Murdock


Nombre de messages : 2087
Age : 41
Localisation : près de toi!
Date d'inscription : 04/07/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyDim 12 Aoû - 17:13

Bonjour à vous, le vote est encore en cours..

patience.
Revenir en haut Aller en bas
Powertige
paye ton Jack !
paye ton Jack !
Powertige


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/12/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 4:40

moi jai quelque question avant de voter!!! qui me dit que vous etes pirate (jack sparo n est pa une referance car il y a plusieur temps qui nous a quiter ) ????? qui me dit que vous suivez le code ???? je pense que cela es de la "bull-shit"!!! si je prend le premeire paragraphe du code ( La piraterie, dans son acception originelle, est l'essence même de la liberté et de l'anticonformisme. Les notions de bien ou de mal deviennent caduques de part l'engagement même du pirate à servir son navire et ses comparses. Devenir pirate signifie signer pour une vie d'aventure, de pillages, de batailles, de meurtres, de jeu, de luxure et surtout, une vie libre de toute contrainte. en resumer chaque pirate es libre de ces acte alors opy sera votre seul mediateur
en passant L'Article 12 dit : Chaque pirate dispose du droit de piller, voler, tuer, dueller, massacrer, torturer qui il le désire et quand il le désire, du moment qu'il ne porte pas atteinte aux intérêts d'un autre pirate ou d'un navire pirate.alors ca revient a la premeire question !! qui me dit que vous etes véritablement des pirat pur et dur ???????????????????????????????????????


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powertige
paye ton Jack !
paye ton Jack !
Powertige


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/12/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 4:41

j oubliais je demande un duel pour le litige sinon je donne pas mon vote pour ces pleurnichard Razz
Revenir en haut Aller en bas
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: HUM   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 9:49

j'en prend bien note et serais pret à l afronter avec mais quelques vaisseaux et radeaux je serais perdand mais dans le fond le grand perdant ne seras pas moi car je defendrais mon pavillon noir jusqu à qu'il est detruit ma flotte mais pas ma volonter je suis pirate et bretons des plus tenaces à 34 ans je n est aucune preuve à donner je suis toujour fidele au cause que je defend et respect les regles etablie par nos anciens

je perdrais des point mais serais sauvé l honneure de mon pavillon non respect du pacte  des pirates Violent6
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Brown
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
Warrick Brown


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : Alsace/Moselle
Date d'inscription : 25/09/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 12:26

voilà le vote est terminé.
il n'y aura pas de pacte de non agression entre nos deux alliances.
Je vous souhaite une très bonne continuations.
bon jeu à la F.I.P
Revenir en haut Aller en bas
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 12:29

ok bon jeu à vous Smile bonne continuation au C.P
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Bois ta bière ou t'es mort
Bois ta bière ou t'es mort
Murdock


Nombre de messages : 2087
Age : 41
Localisation : près de toi!
Date d'inscription : 04/07/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 12:36

MErci, à toi Avalon. Quoiqu'il en soit, tu poura toujours passé boire un petit coup de rhum par chez nous.. On aime bien les pirates bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 12:40

pas de soucis mais attention j ai une bonne descente hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Brown
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
Warrick Brown


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : Alsace/Moselle
Date d'inscription : 25/09/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 15:06

t'inquiete pas on picole pas mal également, donc on a pas mal de stock ! Wink
Et au pire on ira en chercher chez les voisins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Bois ta bière ou t'es mort
Bois ta bière ou t'es mort
Murdock


Nombre de messages : 2087
Age : 41
Localisation : près de toi!
Date d'inscription : 04/07/2006

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 15:33

non respect du pacte  des pirates Bourr2 non respect du pacte  des pirates Bourr2 non respect du pacte  des pirates Bourr2




non respect du pacte  des pirates Crutch
Revenir en haut Aller en bas
avalone
une grenadine à l'eau svpêêêê...
une grenadine à l'eau svpêêêê...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates EmptyLun 13 Aoû - 15:35

le festival interbarique vient de finir je doit faire reposer mon foie apres je recommence hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect du pacte  des pirates Empty
MessageSujet: Re: non respect du pacte des pirates   non respect du pacte  des pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect du pacte des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DE NON AGRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Poste de Douanes :: Pactes-
Sauter vers: