La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CartographieCartographie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La GF veut nous faire chier // Modification des (*)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo Virtual [sg.1]
un café je vous prie...
un café je vous prie...
Neo Virtual [sg.1]


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) EmptyDim 5 Aoû - 11:54

Voilà, à ce lien http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5844964#post5844964 , vous trouverez la dernière invention de la GameForge pour faire chier les joueurs!

Ils ont décidés de changer le système avec les étoiles pour le remplacer par un bien plus simple, facilitant ainsi la vie aux noobs!

Mon avis sur la question est que la GF, voyant que les noobs se faisant recycler arrêtent OGame et ainsi arrêtent leurs éventuels comptes Commandant ou officier, ils perdent de l'argent, donc ils tentent de rendre le jeu plus simple pour que les noobs se fassent moins recycler, et qu'ils gardent leurs vaches à lait..

Ne vous y trompez pas, les 3 choix qu'ils nous proposent sont vraiment moins bien que le système actuel..

Le moins pire des 3, est selon moi le 3, qui maintiendra le plus de niveau!

Car supprimer complètement les étoiles est complètmeent idiot, et les afficher sur toutes les planètes dès qu'il y a activité sur une planète ou lune est complètement nul aussi..

Reste donc selon moi la dernière solution où on pourra voir l'activité en sondant..

Si un des 2 autres passe, c'est soit la mort du raid, soit celle de l'intervention..

Il faut absolument faire circuler l'info sur le plus de forums, sensibiliser tout le monde et leur demander de voter massivement pour la 3 afin de maintenir un peu de difficulté dans OGame!

Le vote se termine aujourd'hui, VOTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
la ouerda
paye ton Jack !
paye ton Jack !
la ouerda


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) EmptyLun 6 Aoû - 10:22

merci pour cette info j'ai fait passer l'info a mon niveau hier

tout autre chose est ce que l'on a des nouvelle de karma
j'ai vu au pilori qu'il a était bloquer pour BOT using
est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
J'suis le p'tit nouveau... et j't'en.....
J'suis le p'tit nouveau... et j't'en.....
Thanos


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) EmptyLun 6 Aoû - 11:20

Non aucune nouvelle, par contre je c pas si lui meme est au courant de son blocage.


Karma a écrit:
ben écoute, moi j'vais être coupé de conexion internet
d'ici peux pour une semaine en raison de notre déménagement. Donc je te
propose de recommencer quand j'ai denouveau ma connexion.

Ca te va? (tu n'as pas trop le choix ^^)

Et merci pour l'info Neo Virtual
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Brown
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
t'as vu ta tronche?!... tu rentres pas!
Warrick Brown


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : Alsace/Moselle
Date d'inscription : 25/09/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) EmptyMar 7 Aoû - 7:29

la ouerda a écrit:

tout autre chose est ce que l'on a des nouvelle de karma
j'ai vu au pilori qu'il a était bloquer pour BOT using
est ce vrai?

Tous ce que je peux te dire c'est que je l'ai mis au courant de son blocage, car en effet il n'était pas au courant ! Il c'est fait bloqué le jour ou il est passé en mode vacance !
Pour ce qui est de la cause de son blocage personnellement je ne ferai aucun commentaire ! Que cela soit vrai ou non ne change strictement rien au fait qu'il est bloqué et qu'il ne pourra pas récup son compte.
De toute façon ce n'est pas l'endroit pour parler de cela. Si quelqu'un veut en parler qu'il créer un nouveau post à la taverne par exemple. Car il me semble que les potins c'est plutot à la taverne que l'on en parle ! Very Happy
Et je pense que Karma fera un post dès qu'il le pourra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GF veut nous faire chier // Modification des (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas faire un gros truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Poste de Douanes :: Pactes-
Sauter vers: